Les Chicago Bulls exercent leur option de troisième année sur Coby White

Les Chicago Bulls exercent leur option de troisième année sur Coby White

Après une saison recrue impressionnante, les Bulls de Chicago maillot chicago bulls ont exercé leur option de troisième année sur cet ancien standout de basket-ball UNC. Lorsque les Bulls de Chicago ont repêché Coby White avec le septième choix au total de la draft 2019 de la NBA, la franchise espérait avoir trouvé son meneur de jeu de l’avenir. Jusqu’à présent, White a été aussi bon que annoncé.

Il a passé la majeure partie de sa saison recrue dans un rôle de réserviste, mais a facilement gagné sa place légitime dans la rotation de départ de l’équipe. White a fait son premier départ nba dans le dernier match de l’équipe de la saison juste avant l’arrêt de la NBA a eu lieu.

Tout au long de sa campagne recrue, White s’est classé parmi les meilleurs de sa classe de repêchage dans plusieurs catégories statistiques. En 65 matchs joués, l’ancien Tar Heel a marqué en moyenne 13,2 points (sixième chez les recrues), 3,5 rebonds (ex aequo 12e) et 2,7 passes décisives (4e). En ce qui concerne le tir au basket-ball, White s’est classé parmi les 10 meilleures recrues en pourcentage de buts sur le terrain (,394), en pourcentage de buts sur trois points (,354) et en pourcentage de tirs francs (,791).

White a commencé à faire tourner les têtes en Février, comme il a été choisi comme la KIA NBA Eastern Conference Rookie du mois. Au cours du mois, White est allé sur une larme offensive, comme il a affiché trois matchs consécutifs de 30 points.

En reconnaissance de sa brillante campagne recrue, White a également été nommé au deuxième rang de la deuxième équipe des recrues de 2019-2020. Les Bulls ont également décidé qu’il était dans leur intérêt de reprendre l’option de troisième année de White pour la saison 2021-22.

Avec une année d’expérience en NBA et un nouvel entraîneur-chef en Billy Donovan, White devrait faire un bond encore plus grand dans sa deuxième campagne. Donovan a déjà tabulé White comme son meneur maillot nba pas cher de départ, comme l’ancien Tar Heel va poursuivre la transition dans l’alignement de départ qu’il a brièvement commencé à la fin de la saison 2019-2020 des Bulls.

Alors que la saison NBA s’apprête à débuter, continuez à suivre l’équipe keeping it heel pour toutes les dernières nouvelles concernant Coby White et d’autres anciens joueurs de basket-ball de l’UNC qui jouent actuellement chez les pros.

Business